07 61 07 2200* (*confidentiel et privé)

Avoir son médium : POURQUOI ?

votre-medium

Un Médium à quoi ça sert ?

Face aux décisions à prendre, aux choix, aux aléas ou aux difficultés rencontrées dans la vie, le tout empêchant d’être serein ou d’y voir clair avec en plus l’obligation d’avancer souvent rapidement, plusieurs solutions s’offrent en fait à nous :

Parler, communiquer restant sûrement la recommandation n°1 d’une réaction utile et saine à avoir. Faut-il encore avoir l’interlocuteur compétent.

Si plusieurs facteurs* doivent toujours être mis dans la balance, à l’aide de conseillers pertinents dans leurs domaines chacun de différente nature, le travail de votre médium pourra se trouver l’un d’entre eux.

* les facteurs importants et les étapes à considérer :

• État de la situation

• Potentiel, capacités et obligations, moyens physiques, financiers, sociaux, amoureux…

• Souhaits, projets, rêves

• Enfin visualisation. Avenir, dominantes, points constructifs, ouverture favorable…

Tout ceci étant autant de temps gagné et de signaux importants pour votre construction dont la dernière étape précisée ci-dessus peut incomber au Médium. Ainsi, en toute discrétion, car vous restez Maître, votre Médium aura vocation d’apporter sa contribution à la clarification de votre situation et donc peut-être à la développer.

Consulté depuis l’antiquité mais au métier méconnu…

Psychiques et physiques, et si nous ne connaissions pas l’ampleur de nos possibilités ?

Tout ou presque en matière d’ «outils» et de démarches favorables au déblocage des situations sera utile (et à ne pas négliger) :

On pourra parler de démarche cartésienne, logique et de mesures préventives mais aussi de marques/sensations intuitives fortes et de visualisation (davantage mathématiques ou liées à la physique/chimie qu‘on ne le croit, ces marques intuitives et techniques de visualisation peuvent par exemple pour le Médium (ou l’Artiste) consister en l’occultation de certaines valeurs établies telles que celles de l’espace-temps pour avoir ainsi plus de place pour voir autre chose : l’accès à d’autres informations…

Libérer la voie en quelque sorte. « Ne dit-on pas que sans utiliser les bons canaux, nous ne pouvons ni émettre ni recevoir? » ou qu’il plus facile de rouler efficacement quand la voie est libre…

> Comment avoir sa consultation ?

> 2 forfaits fixes au choix :

temps / consultation

(cliquez sur le forfait souhaité pour accéder au module de paiement)

axellia

bas-ecouter

écoutons de la musique

      funny
      détente

maison

à la maison

maison

au travail

societe

en société

coeur

côté coeur

dolor. commodo commodo risus. Nullam nunc accumsan tempus ut